25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Élim CAN 2023 : Roger Aholou de retour dans le nid des...

Élim CAN 2023 : Roger Aholou de retour dans le nid des Éperviers ?

Le milieu de terrain sera probablement sur la liste de Paulo Duarte, coach des Éperviers, pour la double confrontation Togo-Burkina Faso, au titre des éliminatoires de la CAN 2023.

Écarté durant un moment du nid des Éperviers, pour “manque” de performance, à en croire Paulo Duarte mercredi, Roger Aholou fera son come-back lors de la double confrontation Togo vs Burkina Faso.

“Aujourd’hui, je le regarde, je le trouve complètement différent. Un joueur de grand niveau qui joue dans un championnat de haut niveau en Afrique, au Maroc (Raja Club Athletic). Il joue techniquement et tactiquement bien”, explique le technicien portugais des Éperviers. Avant d’ajouter : “Roger Aholou fera partie de cette liste qui va affronter le Burkina”.

Selon le site foot.tg, Paulo Duarte s’exprimait mercredi dans l’émission Fou de foot, un programme de Radio Victoire FM.

La double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso se jouera le 24 mars prochain à Marakech au Maroc et le 28 mars au stade de Kégué à Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.