25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- La FTF exige que tous les joueurs de D1 et D2...

Togo- La FTF exige que tous les joueurs de D1 et D2 aient un contrat homologué

La délivrance de licences aux joueurs est conditionné par la présentation d’un contrat homologué, avertit la Fédération togolaise de football (FTF) afin « d’assurer la transparence, la conformité et la régularité lors de l’enregistrement des joueurs »

Fédération togolaise de football

Note circulaire N°0019/CE-SG/FTF/2023 (relative à la procédure de délivrance de licences aux joueurs)

A l’attention des secrétaires généraux des clubs de première et de deuxième divisions

Madame, Monsieur,

Dans la cadre du démarrage du championnat national de première et de deuxième divisions saison 2023-2024, nous souhaitons rappeler à tous les clubs et parties concernées l’importance de se conformer aux dispositions énoncées dans les articles 44 et 59 des Règlements Généraux de la FTF.

Ces règles portent sur l’enregistrement des joueurs et requièrent spécifiquement que plusieurs documents essentiels soient insérés dans le système Connect. Il est notamment demandé une copie du contrat de travail ou d’un accord comportant le paraphe et le cachet du Secrétaire Général de la FTF, ainsi que la police d’assurance et tout autre document requis par ce système.

Cette démarche administrative permet d’assurer la transparence, la conformité et la régularité lors de l’enregistrement des joueurs. Elle contribue ainsi au bon déroulement et à l’intégrité globale du championnat.

Afin d’y parvenir, nous vous prions instamment en tant qu’équipes participantes de faire homologuer les contrats de travail pour vos joueurs en trois (3) exemplaires auprès de la FTF. Nous vous demandons également d’en fournir une copie à vos propres joueurs.

Votre collaboration est essentielle au succès de notre championnat national ainsi qu’au maintien des normes élevées auxquelles aspirent nos efforts dans le football togolais.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Fait à Lomé, le 6 octobre

Le Secrétaire général

Hervé Tété AGBODAN

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.