25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Tado : Le corps d'une femme retrouvé sans tête

Togo-Tado : Le corps d’une femme retrouvé sans tête

Il s’agit d’une macabre découverte dans le village de TCHODOHOUÉ (canton de Tado). Le cadavre d’une femme a été retrouvé décapité ce lundi 27 février 2023.

Le corps de la victime, d’après les témoignages, a été découvert par son mari et son fils dans les palmeraies, sans la tête alors qu’elle était partie faire ses activités champêtres ce jour-là.

Alertées, les autorités locales ainsi que forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux afin de constater l’effroyable découverte.

On apprend par ailleurs que trois personnes sont arrêtées dans le cadre d’une enquête ouverte, afin d’élucider ce meurtre et situer les responsabilités.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nagano
Nagano
March 2, 2023 9:03 am

Ce sont les croyances d’un autre temps qui expliquent ce genre de drame. Comment peut-on expliquer aux nègres que Dieu et sa cour n’existent pas ? Idem pour le Diable et son cortège ! Il est inutile de faire des sacrifices pour des choses qui n’existent pas !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.