25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Trop de malades mentaux dans la ville de Kpalimé

Togo-Trop de malades mentaux dans la ville de Kpalimé

Il y a trois types de personnes souffrant de démence dans la ville de Kpalimé. C’est le constat de la mairie de la commune de Kloto 1.

« Kpalimé est une ville touristique pleine de malades mentaux. La récupération des malades mentaux va redonner à la ville un caractère attrayant pour attirer davantage des touristes. Il faut éviter que ces malades s’attaquent aux biens et aux personnes ». C’est le constat de Winny Yawo Dogbatsè, le maire de Kloto 1.

Une campagne a été lancée ce jeudi 2 mars 2023, consistant à récupérer ces « fous » pour une prise en charge psycho-médicale au Centre Saint Camille de Lellis.

Selon la Sœur Nathalie Nabarouna, responsable dudit établissement, « Les soins sont administrés gratuitement », sollicitant en outre des appuis des « bonnes de volontés » dans cette opération.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
March 7, 2023 4:51 pm

Merci beaucoup au Centre Saint Camille de Lellis. En réalité c’est tous les togolais qui sont malades actuellement au Togo. Faure-Kopé = La peur partout.

En passant Ferdinand AYITÉ serait disparu depuis dimanche a Lomé.

Là-bas Lomé
March 7, 2023 6:06 pm
Reply to  El Niño

Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien (Kozah Nostra) ont rendu tous les togolais fous. Les togolais croient qu’ils doivent être nourris par la diaspora, qu’ils n’ont plus le devoir de travailler !!! EMBARGO TOTAL DE LA DIASPORA TOGOLAISE SUR LE TOGO DES ANALPHABÈTES GNASSINGBE !!!

Nagou
Nagou
March 7, 2023 5:19 pm

Trop de tourisme homosexuel spirituel dans à kpalime. Des jeunes hommes n’ont plus le contrôle de leur esprit.
Ça aussi il faut le dire et sensibiliser les gens. Kpalime est depuis fort longtemps un lieu de la luxure. Sodomohr et Gomorra du Togo. En plus la situation politique et économique s’en est trop.

Agon Picdagou
March 7, 2023 6:01 pm

Un pays voisin où la drogue pullule! Kpalimé en souffre sans doute, et le tourisme sexuel a fait le reste!
Adieu la Kpalimè que j’ai connue au temps des années heureuses, tranquilles; au temps de la vie simple locale du produire et vendre, tout simplement!

Faure qu’as-tu fait de Kpalimé la cité heureuse d’antan ?Je t’accuse d’avoir inoculé le vice dans cette ville!Répare ton crime!

Lumiere
Lumiere
March 8, 2023 12:45 am

Il y a trois types de personnes souffrant de démence dans la ville de Kpalimé”. Et qui sont ces 3 types de personnes?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.