25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS International Un ex-attaquant de l’OM jugé pour trafic de drogue à Malaga

Un ex-attaquant de l’OM jugé pour trafic de drogue à Malaga

C’est l’affaire qui agite actuellement une partie de la cité phocéenne. Le procès d’un ex- buteur de l’Olympique de Marseille (OM), accusé de trafic de drogue, a débuté ce lundi à Malaga.

Entre 2004 et 2006, l’Espagnol Koke a porté les couleurs de l’OM. Aujourd’hui, il est accusé de trafic de drogue. Il lui est notamment reproché d’être le cerveau d’un réseau alimentant plusieurs pays européens.

Et va répondre aux juges ce lundi 27 mars à l’Audiencia Provincial de Malaga;et verra comparaître 17 accusés, dont sa compagne et son frère.

Si l’ancien joueur professionnel risque une amende de 15 millions, en plus d’une peine de 16 ans de prison, il faut dire qu’il « avait déjà été repris par la justice pour des faits similaires : il avait été écroué vingt mois et avait payé 15 000 euros de caution pour être remis en liberté », rapporte L’Equipe.

Affaire à suivre.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.