25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Algérie-"Blech", terroriste, s’est rendu

Algérie-“Blech”, terroriste, s’est rendu

En Algérie, le terroriste “Blech” s’est rendu dimanche dernier aux autorités militaires de Bordj-Badji Mokthar, dans le sud-ouest du pays.

De son vrain nom Kadir Khalifa, le terroriste s’est rendu aux autorités militaires de Bordj-Badji Mokthar (6e Région militaire), rapporte ce mardi Le Soir d’Algérie, citant un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Kadir Khalifa dit “Blech” avait, lit-on, rallié les groupes terroristes dans la région du Sahel en 2017. Il s’est rendu aux autorités militaires de Bordj-Badji Mokthar lors d’une opération antiterroriste des forces armées algériennes.  

Ce terroriste « avait en sa possession un (1) fusil mitrailleur (FMPK), un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois (3) chargeurs de munitions et trois (3) bandes de munitions (FMPK), un (1) appareil de communication satellitaire, ainsi qu’une quantité de munitions de différents calibres et divers effets », selon le communiqué du ministère de la Défense nationale.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.