Le club allemand du Bayern Munich a suspendu son joueur Sadio Mané et prend une amende sur son salaire de 17 millions de livres sterling par an pour “inconduite”. La star sénégalaise aurait frappé son coéquipier Leroy Sane au visage dans une prise de bec après la défaite contre Man City.
La journée de mardi s’est mal terminée pour Mané après la défaite 3-0 de son équipe contre Manchester City lors du match aller de leur quart de finale de la Ligue des champions à l’Etihad.
Le Bayern Munich a suspendu jusqu’à la nouvelle ordre le vainqueur du Meilleur footballeur Africain de l’année 2022 après une bagarre au vestiaire avec Leroy Sane mardi.
La star sénégalaise, qui a été photographiée hier matin à l’entraînement du Bayern aux côtés de Sane, n’a pas été limogé.
Mais Bayern a confirmé dans un communiqué qu’il avait été exclu de l’équipe pour le match crucial de la Bundesliga avec Hoffenheim à l’Allianz Arena le weekend prochain.
Le club a également indiqué que Sadio qui gagne 17 millions de livres sterling par an recevrait une amende non divulguée.