25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Renvoi de prostituées nigérianes vers leur pays

Bénin-Renvoi de prostituées nigérianes vers leur pays

Venues du Nigeria, Etat voisin de l’est du Bénin, des prostituées nigérianes ont été renvoyées chez elles.

Selon le site d’information 24 Heures au Bénin, il s’agit d’une centaine de filles de joie. Venues du Nigeria, elles sont installées au Bénin pour pratiquer ce qu’elles savent faire le mieux.

« Ces dernières ont été interpellées jeudi 20 avril 2023, par la police républicaine au quartier Louho, 5e arrondissement de Porto-Novo, lors d’une opération », rapporte ce jour le journal béninois en ligne.

Elles ont été conduites à la frontière entre les deux pays, au niveau de Sème-Kraké, afin qu’elles puissent rentrer dans leur pays, le Nigeria. Des habitations louées par des prostituées serviraient de refuges au cybercriminels dans le but d’échapper à la police, croit savoir la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.