25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire-Collision entre un car de transport et un véhicule de l’armée,...

Côte d’Ivoire-Collision entre un car de transport et un véhicule de l’armée, 03 soldats décédés

Trois éléments des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) sont morts mardi dans un accident de la circulation, impliquant leur véhicule et un car de transport.

Un pick-up de l’armée et un véhicule de transport sont entrés en collision mardi. L’accident est survenu sur « l’Autoroute du Nord au PK131, entre N’zianouan et le péage », a rapporté Linfodrome.

A en croire cette source, ainsi que d’autres journaux locaux en ligne, l’accident a occasionné la mort de 07 personnes, dont 03 soldats des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI).

« L’accident a fait 61 victimes (…) et plusieurs cas graves évacués à l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bodo », croit savoir, pour sa part, Koaci.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.