25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Immigration irrégulière-Plus de 500 migrants secourus au large du Maroc

Immigration irrégulière-Plus de 500 migrants secourus au large du Maroc

Plusieurs candidats à la migration illégale, en majorité des Subsahariens, ont été secourus par les garde-côtes marocaines du 8 au 18 Avril 2023.

Au total, 552 personnes ont été secourues en haute mer, sur la période du 8 au 18 Avril, par la Marine Royal, ont rapporté des médias locaux.

Issus de différentes nationalités, en majorité des Subsariens, ces migrants tentaient de traverser la Méditerranée à bord d’embarcations de fortunen de kayaks, de jet-skis ou encore à la nage.

Secourus, ils ont bénéficié des premiers soins avant d’être remis à Gendarmerie royale, a-t-on appris des mêmes sources.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Aller à la sourceLa chronique a été générée aussi sérieusement que possible. Dans la mesure où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Le Maroc et la France » vous pouvez utiliser les contacts affichés sur notre site web. Le but de cnmf.fr est de débattre de En direct des cités dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est mis en ligne sur ce thème sur le net Cet article, qui traite du thème « En direct des cités », vous est volontairement proposé par cnmf.fr. Connectez-vous sur notre site internet cnmf.fr et nos réseaux sociaux pour être informé des prochaines publications. […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.