Premier league : Ce vice de Haaland révélé par un défenseur

Son talent est indéniable. Ses statistiques sont affolantes. Il aurait également un défaut, celui de pincer ses adversaires, assure un défenseur de Brentford Football Club.

Le week-end dernier le record de buts sur une saison de Premier League, détenu par Mohamed Salah, est battu par Erling Haaland après qu’il a inscrit ses 31 et 32e buts. Des chiffres qui donnent une idée claire de la puissance de feu du cyborg.

Dans cette embellie, un vice trouve une place. Et c’est le défenseur de Brentdford FC qui le révèle. En effet, selon Ben Mee, l’international norvégien ne se donne pas de la peine pour pincer ses adversaires pour prendre le meilleur sur eux ou les déconcentrer.

« C’est un garçon puissant et nous nous sommes un peu bousculés. Il y a eu des petits pincements ici et là entre lui et moi. C’est plus lui qui fait les pincements, pour être honnête. Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien ça. Il est évident que nous essayons d’être physiques avec lui et d’utiliser notre corps dans et autour de la surface pour l’empêcher de se mettre dans la position qu’il souhaite », détaille-t-il.

Erling Haaland est un attaquant phénoménal. Il bouscule tout sur son passage. Et le pincement de ses adversaires fait partie des vices qu’il exploite pour marquer davantage.

0 thoughts on “Premier league : Ce vice de Haaland révélé par un défenseur

  1. En quoi cette information change le quotidien des Togolais. Pourquoi pas une petite info sur de simples techniques et technologies utilisées en agriculture pour instruire les agriculteurs togolais par exemple ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *