25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo- Claude Le Roy tenté par un retour chez les Éperviers

Togo- Claude Le Roy tenté par un retour chez les Éperviers

Claude Le Roy, ex-sélectionneur du Togo, 75 ans, n’exclut pas un retour au Togo, assurant même qu’il a « eu des propositions pour revenir ».

Durant les cinq années qu’il a passées dans le nid des Éperviers, son bilan est, on ne peut plus, catastrophique. Son départ, en catimini en avril 2021, aurait réjoui beaucoup de supporters de l’équipe nationale.

Néanmoins, comme en football, tout est possible, le consultant de Canal+ n’écarte nullement la possibilité d’y revenir. Tout porte à croire que n’eût été l’état de santé déclinant de sa femme, il aurait déjà accepté l’offre qui lui aurait proposée. Par qui ? Il ne le dit guère.

En effet, selon Africatopsports, le technicien Breton aurait confié dans une émission que New World TV va diffuser ce mardi 4 avril, « qu’il ne ferme pas la porte à un retour à la tête des Éperviers du Togo », rapporte le confrère.

Dans l’émission en question, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, aurait précisé en ce qui concerne son éventuel retour dans le nid des Éperviers : «  J’ai eu des propositions pour revenir ailleurs. Même là j’ai eu envie et revenir encore dans certains pays. Mais vu l’état de santé de ma femme ce n’était pas possible. Je pense que dans la vie il ne faut jamais dire jamais. Faut pas bafouer l’avenir, il ne faut pas insulter l’avenir ».

Bien qu’il ait promené sa bosse un peu partout sur le continent, le palmarès de Claude Le Roy est presque zéro, en dehors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il a remportée lorsqu’il fut le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun en 1988.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
fagas
April 4, 2023 2:02 pm

IL savait tres bien que le president du pays n est rien qu un taré ……

Là-bas Lomé
April 4, 2023 4:34 pm
Reply to  fagas

Il va être de nouveau pistonné par le corrompu Bolloré, financier du non moins corrompu régime des analphabètes Gnassingbe parrains de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien dirigée depuis 18 ans par l’énergumene taré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE.
Claude Leroy a bien aiguisé ses dents de phacocher pour revenir manger les milliards de FCFA des contribuables togolais !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.