Selon le programme préétabli dans le cadre de la commémoration du 63e anniversaire de l’indépendance du Togo, le chef de l’Etat devrait se rendre ce mercredi 26 avril à l’Assemblée nationale pour présenter aux députés, l’état de nation.
Normalement, c’est ce matin à 8h30 que Faure Gnassingbé devrait se rendre à l’hémicycle pour présenter aux élus du peuple, l’état de la nation. Conformément à l’article 74 de la Constitution togolaise.
Mais aux dernières nouvelles, ce programme ne tiendra plus. Il est purement et simplement annulé.
Les raisons pour l’instant sont inconnues.
Même Joe Biden, qui a 80 ans, après de nombreuses chutes, finit par faire son discours sur l’état de la nation devant le congrès américain !!!! Les togolais méritent beaucoup mieux que ce mongole taré de Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, comme président.
Ce demi-lettré ne sait plus quoi dire aux togolais.
Toi, franchement tu mérites des soins de venir insulter dès que tu l’ouvres ! De toute façon il aurait parlé tu aurais trouvé à redire par l’anathème ta cure quotidienne bouffon !
Zébé où es tu ?
Qu’est-ce que ton champion mongole fait au juste au pouvoir arraché par la force des armes??? S’il n’a rien à dire aux togolais pendant la fête de l’indépendance QU’IL DEGAGE !!!
Toi meme degage la bas. On dirait un disque rayé qui se répete a chaque article.
Il n’a qu’a degager pour aller ou ? Le disque raye c’est votre champion depuis 18 bonnes annees qui se prend pour le dieu sur terre au togo et n’est en mesure de parler a la nation pour une celebration dite d’independance. Si le Togo est si plaisant tu fous quoi aiilleurs qu’au Togo
Pappy Biden annulerait son discours pour certaines raisons; securite par example. Ici nous ne connaisons pas les raisons et le journalists n a apparament fait d effort de connaittre autre que “simplememt annule”. Les journalists du pays de pappy Joe donneraient les raisons ou diront que les efforts de joindre X pour les details n’ont pas abouti.
Faure se fout complétement des togolais et des institutions de la république. Quel mépris! Juste, parce qu’il se croit dieu, le plus fort de tous les togolais.
Dans un pays normal, Faure n’oserait jamais manquer de respect au DÉPITÉS.
Mais, ici nous sommes au royaume Gnassional.
“ce programme ne tiendra plus.” Du charabia !
Il a bien fait de ne pas parler.
Il aurait que des mensonges ou des débilités. On ne veut même pas l’écouter.
De toute façon, il se fout du peuple togolais. Il ne s’occupe que de son harem et sa clique la plus proche. C’est tout. 😡