25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Politique Togo-La démission de Jean Kissi

Togo-La démission de Jean Kissi

Jean Kissi, conseiller municipal de la commune du Golfe 5, n’est plus le président de la Commission des affaires domaniales, environnementales, techniques, des travaux et du patrimoine.

L’ancien député du Comité d’action pour le renouveau (CAR) se décharge de ses responsabilités à la tête de la Commission des affaires domaniales, environnementales, techniques, des travaux et du patrimoine du Golfe 5.

L’annonce de sa démission de son poste a été consignée dans une lettre lue ce mercredi 19 avril aux conseillers municipaux au troisième jour de la deuxième session ordinaire de l’année 2023.

Jean Kissi justifie sa démission par le manque de moyens mis à la disposition de l’instance qu’il préside et les conflits relationnels, rendant son travail impossible. D’où sa décision mentionnée dans une correspondance remise au maire Kossi ABoka. Il demeure tout de même conseiller municipal, insiste-t-il.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
BBK
BBK
April 21, 2023 10:19 am

Un peu de courage et de persévérance mon frère. Si tu ne tiens pas bon à ce petit poste contre vents et marrée, alors à quoi pouvons nous s’attendre à un poste plus important.
Un bon guerrier c’est celui qui ne recule devant rien et prêt à mourir au combat.

Ali Terko56
Ali Terko56
April 21, 2023 10:34 am
Reply to  BBK

Ce n’est pas bien difficile de s’installer dans son canapé bien au chaud et d’écrire n’importe quoi !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.