25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-La FTF contacte Bradley Barcola de Lyon

Togo-La FTF contacte Bradley Barcola de Lyon

Bradley Barcola, petit frère de Malcolm, lui, international togolais, ne pense pas dans l’immédiat opter pour la tunique jaune des Éperviers.

L’ailier gauche de l’Olympique lyonnais, 20 ans, ambitionne de faire une carrière internationale avec les Bleus. Il fait partie d’ailleurs aujourd’hui de l’équipe nationale espoirs de France.

En ce qui concerne l’éventualité de le voir jouer pour les Éperviers, comme son grand frère et gardien Malcolm, c’est pour l’instant exclu.

« Oui, j’ai été approché par la sélection togolaise », confirme le jeune attaquant, avant de donner des précisions : « Moi, il y a mon frère qui est déjà là-bas qui a essayé de me pousser à rejoindre la sélection. J’ai surtout été flatté d’être appelé en A là-bas. Mais, pour le moment, je suis vraiment concentré sur l’équipe de France Espoirs. J’espère faire l’Euro ici, continuer ici et le reste on verra bien ».

L’auteur de 4 buts et 3 passes décisives, le tout en 19 apparitions en Ligue 1 française est clair sur ses intentions, bien qu’il ne ferme pas la porte définitivement. Il y a donc de l’espoir qu’il rejoigne un jour le nid des Éperviers.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tata avlessi
tata avlessi
April 5, 2023 4:25 pm

bonne décision petit, ne viens pas dans cette galère

JAH
JAH
April 6, 2023 7:18 pm

Svp mon fils reste et joue pour la France. Ne reviens pas pour jouer au Togo. Je t’ en supplies.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.