25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Société 1er Mai 2023: Emmanuel Dadzi renforce son lien avec son personnel

1er Mai 2023: Emmanuel Dadzi renforce son lien avec son personnel

La Fête du travail de ce lundi 1er Mai a été l’occasion pour Emmanuel Dadzi, patron du Rodatrans et Express Finance, de renforcer son lien avec son personnel.

Le patron et ses employés se sont rendus à Amor Beach à Baguida pour marquer l’évènement. Une rencontre ayant permis au Directeur et ses collaborateurs de se parler dans une ambiance conviviale, de resserrer les liens qui les unissent.

Emmanuel Dadzi a saisi cette opportunité pour, notamment, parler du monde de travail, insistant sur le contexte national. « Cette fête du travail est l’occasion de rappeler l’impact positif des mesures adoptées par l’OTR. Chaque jour nous en mesurons les effets. Des emplois sont créés, les entrepreneurs reprennent confiance, le revenu net des travailleurs augmente. Et c’est la classe moyenne qui est la principale bénéficiaire de l’action de notre gouvernement !”, estime-t-il.

Cet homme d’affaire dit qu’il milite pour l’allègement des charges sociales, ce qui, rappelle-t-il, permettra aux entreprises de créer d’emplois, de recruter, de donner de l’espoir. « En soutenant les PME et les indépendants pour qu’ils créent de l’emploi, le Rodratrans est aux côtés de tous ceux qui travaillent ou veulent travailler », ajoute Emmanuel Dadzi.

Rodatrans est une société spécialisée dans les secteurs suivants : transit douanes et shipping, transit et logistique, Dédouanement, Transport, entreposage, consignation, manutention, affrètement, négoce et représentation commerciale, import-export, etc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.