25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil PAYS Afrique CAN U17 2023 : Sénégal et Maroc pour le bouquet final

CAN U17 2023 : Sénégal et Maroc pour le bouquet final

La finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) version U17 opposera le Sénégal au Maroc ce vendredi 19 mai au stade Nelson-Mandela de Baraki à Alger.

Ce dimanche 14 mai en terre algérienne, il a fallu les séances de tirs au but pour connaître les adversaires de la finale de la CAN U17, Algérie 2023.

Les jeunes Sénégalais sont venus au bout de leurs camarades burkinabé 5-4 après TAB. Les deux sélections se sont séparées en temps règlementaire 1-1. Les Marocains, de leur côté ont battu les Maliens (0-0, 6-5 après TAB).

C’est la première fois que les Lions de l’Atlas atteignent la finale de cette compétition.  Ils auront fort à faire ce vendredi 19 mai contre les Lionceaux de la Teranga, présentés comme l’une des meilleures sélections du tournoi.

Bien avant le bouquet final, il y aura le match de la troisième place entre  le Burkina Faso et le Mali, à la veille de la finale.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Fred8756
Fred8756
May 16, 2023 5:20 pm

Que font ces arabes dans nos compétitions. Ils clament partout qu’ils ne sont pas africains se comportent de manière ignoble à notre endroit du maroc à l’Égypte. On devrait rompre tout lien avec ces gens.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.