25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Gabon-Meurtre de la Togolaise Kety Mayouce Agbono, trois suspects interpellés

Gabon-Meurtre de la Togolaise Kety Mayouce Agbono, trois suspects interpellés

Alors que la jeune Togolaise Kety Mayouce Agbono a été assassinée le 4 mai dernier à Libreville, la police gabonaise a mis la main sur trois suspects en milieu de semaine.

Selon l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), un Sénégalo-Gabonais, Dio Youssouf, deux Ivoiriens Dama Mohamed et Barroso keba, ont été interpellés mercredi dernier par la police.

Les trois compères seraient impliqués dans le meurtre de Kety Mayouce Agbono. Cette jeune Togolaise a été tuée le 4 mai 2023, au quartier Glass, à Libreville, après avoir été violée.

« Les trois présumés assassins seront prochainement présentés devant un tribunal pour répondre de ce crime. Ils risquent la réclusion à perpétuité », a précisé l’AGP.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.