25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un enseignant face à la justice pour relation amoureuse avec une élève

Bénin-Un enseignant face à la justice pour relation amoureuse avec une élève

Le mis en cause a envoyé des lettres d’amour à son élève mineure. La décision de justice a été renvoyé dans un mois.

Un enseignant béninois a comparu devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), ce mercredi 10 mai 2023. Il est accusé de harcèlement sexuel et de violence sexuelle, a rapporté vendredi 24 Heures au Bénin.

En effet, selon le journal béninois en ligne, l’enseignant en question a envoyé des lettres d’amour à son élève mineure. « Dans la lettre lue par le ministère public, l’élève raconte comment elle a subi des attouchements sexuels », lit-on.

Si le mis en cause a reconnu avoir envoyé des lettres d’amour à l’apprenant, il a, cependant, nié les faits d’attouchements sur elle, d’après toujours la source susmentionnée selon laquelle le délibérée a été renvoyé au mois de Juin prochain.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Curieux
May 13, 2023 9:13 pm

Un pays qui avance : le Benin. Ici ca semble un sujet tabou la violence envers les apprenants en milieu scolaire

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.