25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Mali Mali-Sur le fameux rapport de la Commission des droits de l’homme de...

Mali-Sur le fameux rapport de la Commission des droits de l’homme de l’ONU au sujet des exécutions sommaires

Le système unipolaire occidental tente par tous les moyens de déstabiliser le Mali en lui mettant sur le dos des exécutions sommaires et extra-judiciaires lors d’une offensive contre des Djihadistes à Morra dans le centre du pays mis en coupe réglée par des groupes armés terroristes depuis 2012.

Lorsque ces hors-la-loi, ces criminels depuis 11 ans tuent sans distinction femmes, femmes enceintes, hommes, vieillards, jeunes, enfants, brûlent des villages entiers, jamais ce qui est appelé la Commission des droits de l’homme de l’ONU n’a pensé enquêter pour établir un rapport incriminant ces vo*yous. Et puis comment peut-on enquêter et établir un rapport impartial sur des témoignages par téléphone (les enquêteurs onusiens ne s’étant pas rendus au Mali), accusé sur des «ont dit» comme ce qui est le cas dans le présent rapport? Quelle scientificité peut-on honnêtement lui attribuer?

Malgré les centaines de millions d’assassinats en Irak, en Syrie, en Libye par des forces armées occidentales, les organisations onusiennes et leurs supplétifs les médias occidentaux de propagande n’ont daigné condamner aussi bruyamment les civils dégommés par ces brutes occidentaux. Comme si en matière de djihadisme ces ban*dits vont mettre sur le front le mot «terroriste» pour les distinguer. Ou comme si ces américains et européens ont demandé aux populations irakiennes, syriennes, libyenne, qui est terroriste et qui est civil avant de lancer leurs bombes et roquettes sur elles.

La haine des occidentaux vis-à-vis du Mali se comprend aisément. Toute la bande stratégique sahélienne dont la majeure partie se retrouve au pays de Soundjata Kéita avec ses richesses incommensurables leur échappe et ils feront tout pour faire régner l’anarchie partout où besoin se fera sentir pour sauvegarder leurs privilèges.

Je vois déjà le Président Assimi Goïta, le Premier Ministre Kokala Maïga, le Ministre de la décentralisation Abdoulaye Maïga et son collègue des Affaires Étrangères Abdoulaye Diop rigoler à gorge déployée depuis la sortie de ce fameux rapport et demander à ces pseudo experts d’aller torcher leur c*ul avec.

ONU et Occidentaux de mer**de

Anani Sossoy

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.