25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil PAYS Mali CAN 2022 : Pourquoi le Mali peut gagner la Coupe selon Momo...

CAN 2022 : Pourquoi le Mali peut gagner la Coupe selon Momo Sissoko

L’ancien international estime que son pays peut soulever le trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022 parce qu’il « a le potentiel » pour.

Logé dans la poule F aux côtés de la Tunisie, de la Gambie et de la Mauritanie, le Mali, huitième finaliste de la dernière édition en terre égyptienne, le Mali peut rêver de repartir du pays de Samuel Eto’o Fils avec le trophée.

C’est ce que pense Mohamed Lamine Sissoko, ancien international malien. En effet, indique, « C’est un groupe clairement à notre portée. Mais, nous devons nous présenter désormais dans les phases finales de Coupe d’Afrique des nations avec beaucoup d’ambitions ».

« On a largement dominé les éliminatoires, nous allons nous présenter au Cameroun, avec l’ambition de gagner le trophée. C’est ce qui doit être désormais notre priorité et les autorités doivent accompagner les Aigles dans ce sens. Je suis même convaincu que le Mali a le potentiel pour gagner la CAN », poursuit-il.

L’ancien milieu de terrain va loin et déclare que le Mali, avec la génération d’internationaux qu’il a aujourd’hui, peut se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 pour laquelle il s’est qualifié pour les matches de barrages.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.