25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Mali-Un poste de douane saccagé dans le sud-ouest

Mali-Un poste de douane saccagé dans le sud-ouest

Dans la localité de Bafarana, région de Kayes dans le sud-ouest du Mali, le poste de douane a été saccagé par des bandits armés.

Des bandits armés ont attaqué le poste de douane de Banafara dans la nuit du dimanche 21 mai 2023, aux environs de 19 heures.

« L’information a été reçue de source locale, selon laquelle lesdits bandits seraient des membres de la Katiba Macina », a rapporté ce mardi malijet.com.

Des mêmes sources, les assaillants ont saccagé le poste de douane, emporté un véhicule et une moto. Un « douanier bénévole, retraité depuis trois (03) ans », lit-on, a également péri lors de l’attaque.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Aller à la sourcePour vous tenir au courant, ce post à propos du thème « Relation France Mali », vous est produit par entraide-france-mali.info. L’article de départ est généré aussi précisément qui soit. Si par hasard vous envisagez d’apporter quelques remarques autour du sujet « Relation France Mali » vous êtes libre de discuter avec notre équipe. La raison d’être de entraide-france-mali.info étant de trier sur internet des actualités autour de Relation France Mali puis les relayer en tâchant de répondre du mieux possible aux questions que tout le monde se pose. En consultant à plusieurs reprises nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces. […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.