25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Société Stanislas Zézé et Maureen Ayité, les guests speakers de Meet Up Togo...

Stanislas Zézé et Maureen Ayité, les guests speakers de Meet Up Togo ce 6 mai à Lomé

L’ivoirien Stanislas Zézé et la Béninoise Maureen Ayité sont les invités spéciaux de la seconde édition de Meet Up Togo, un cadre d’échanges et de partage d’expériences avec les jeunes entrepreneurs. Il se déroulera le samedi 6 mai prochain à Lomé.

C’est parti pour l’acte II de Meet Up Togo, une plateforme d’échanges permettant de renforcer les capacités des jeunes entrepreneurs à travers les exemples des modèles de réussite made in africa. Les organisateurs de l’évènement ont rencontré la presse ce mercredi à Lomé pour dévoiler ses contours.

 Si ce rendez-vous, comme le résume Samuel Mmaju, directeur d’UK & Partners, une agence de conseil en marketing et communication, structure organisatrice de l’évènement, Meet Up Togo offre « plus d’échanges, plus de participants, plus d’opportunités de réseautage, plus de d’inclusion, plus de visibilité et plus de résultats », il faut dire que deux guests speakers seront là pour entretenir les 2000 participants attendus, sur le thème « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ».

Stanislas Zézé, diplômé de l’Institut des sciences politiques et économiques et de l’Ecole d’administration de l’Université de Michigan, aujourd’hui patron de Bloomfield Investiment Corporation, est le premier invité spécial. Maureen Ayitén franco-béninoise, fondatrice de Nanawax,  aussi sera de la partie.

Ces deux personnalités vont parler de leur parcours, livrer quelques-uns de leur secret de réussite afin d’encourager et stimuler l’élan entrepreneurial de la jeunesse.

Une seule date : samedi 6 mai 2023. Un seul lieu : esplanade du Palais des Congrès de Lomé. L’accès est conditionnée par l’achat d’un ticket. La Bank of Africa (BOA) Togo, partenaire officiel de Meet Up Togo 2023, met à la disposition de 100 jeunes un chèque de 2 milliards de FCFA pour financer leurs projets.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.