25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil Emplois et formation Togo-ANPE : Bilan 2022, nouvelles orientations pour 2023

Togo-ANPE : Bilan 2022, nouvelles orientations pour 2023

Engagée dans une approche d’amélioration continue de ses prestations, l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) s’investit à l’entame de chaque exercice à jeter un regard analytique sur l’exercice écoulé, tirer les leçons des manquements constatés, capitaliser les acquis enregistrés, mais surtout définir des objectifs et nouvelles orientations de l’année en cours.

C’est dans cette logique que le personnel de management (Directeurs de départements, Chefs d’antennes régionales et Chefs de servies) s’est réuni autour de Kossi Tsiglo, le Directeur général, dans un esprit de gouvernance participative au cours d’un séminaire, organisé ce le vendredi 19 mai 2023 à Lomé. 

Il s’ est  d’un véritable cadre d’échanges qui a permis de faire le bilan des activités de l’exercice 2022 et de partager les nouvelles orientations de l’année 2023 telles que fixées dans le Plan de travail annuel (PTA-2023).

A cette rencontre, des contrats de performances pour l’année 2023 sont signés entre les responsables de services et la Direction générale dans une vision partagée, dictée par le Plan stratégique 2023-2027 dont l’Agence s’est dotée, en vue d’une meilleure satisfaction de ses usagers.

L’Agence nationale pour l’emploi a mission d’accompagnement les entreprises/investisseurs dans le processus de recrutement, appuyer en conseil en GRH, renforcer les compétences des salariés, anticiper les besoins en RH des secteurs émergents et projets structurants, adapter les compétences aux besoins en capital humain des entreprises/investisseur.

Avec ANPE

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.