25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Sow Bertin Agba sera inhumé loin de sa terre natale

Togo-Sow Bertin Agba sera inhumé loin de sa terre natale

Le richissime homme d’affaires décédé en Afrique du Sud dans des conditions non encore élucidées sera inhumé à Accra, au Ghana, son pays d’adoption, informe sa famille dans une note qui circule sur les réseaux sociaux.

En exil depuis 2013, l’homme d’affaires, ex-directeur général de la Société togolaise de sécurité et de gardiennage (OPS), est mort le jeudi 18 mai en Afrique du Sud à l’âge de 54 ans. Au cours, dit-on, d’une opération suite à un probablement empoisonnement, croient savoir ses proches.

Une chose est certaine le natif de Kouméa, cité dans une affaire d’escroquerie de plusieurs milliards qu’il a toujours niée et à travers laquelle il a fait la prison, ne sera pas enterré dans son pays, le Togo. Mais à Accra, comme sa famille le communique.

La date de ses funérailles sera communiqué ultérieurement poursuit la note.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
ton frère
ton frère
May 30, 2023 2:33 pm

Le diable donne par la main gauche la richesse, et il prend l’âme par la main droite. Pauvre de ce monsieur, que le diable a repris à la fleur de son âge. À quoi sert l’accumulation de soi-disant richesse? Vous qui cherchez par tous les moyens sataniques à vous enrichir, vous allez tous périr, même si c’est à 100 ans, votre âme va dans la perdition totale comme Juda. Repentez-vous, et venez sincèrement à Christ, le seul Chemin par lequel on va au Père, et sortez des sectes pernicieuses qui vous emmènent direct dans l’enfer, pauve de vous!
Mes respects!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.