25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vidéo/Création de la DMP : Mgr Kpodzro ne se remet pas...

Togo-Vidéo/Création de la DMP : Mgr Kpodzro ne se remet pas du “dribble”

Dans un message audio publié sur WhatsApp, Mgr Kpodzro en exil, parle de la création de la Dynamique pour la majorité du peuple (DMP) et les élections en vue cette année au Togo.

L’homme de Dieu est calé sur sa position. Il pense que les élections régionales et législatives qui ont auront lieu cette année au Togo, sont un « piège machiavélique » tendu par le régime des Gnassingbé. « Un simulacre d’élections », a-t-il dénoncé.

Mgr Kpodzro n’a pas apprécié le “dribble” de Mme Adjamagbo-Johnson et les siens qui ont claqué la porte de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) pour aller créer la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP).

« Insensés que vous êtes, vous vous êtes crus plus malins que moi, en me poignardant dans le dos, en allant créer votre coalition, DMP. Honte à vous », a lâché le prélat qui redéfinit la DMP comme étant une « Duperie de la Majorité des Podozants ».

Suivez plutôt!

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
May 17, 2023 2:13 pm

l’aigreur et la haine vont t’emporter

Tonhonon
Tonhonon
May 19, 2023 7:27 am
Reply to  Boom

L’aigreur? C’est plutôt l’amour pour ce peuple que les podisants et toi ici n’en ont pas.
Et insensés que vous êtes, ce régime va vous emporter.

Kombaté
Kombaté
May 17, 2023 2:29 pm

L homme de Qui ? Arrêtez là.On les reconnaît par leurs actes.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.