25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES UFOA B U20 (F)-Le Bénin domine le Togo, en match amical

UFOA B U20 (F)-Le Bénin domine le Togo, en match amical

Défaite mardi de la sélection U20 féminine du Togo face au Bénin, en match amical préparatif pour la Coupe UFOA B de leur catégorie.

Le match international amical qui s’est joué au stade de Kégué à Lomé hier après-midi, s’est soldé par la victoire 2-1, des Amazones juniors du Bénin. Imorou Kadidjatou et Sadikou Milhad ont inscrits les buts pour le Bénin avant la pause.

Les Éperviers dames U20 ont obtenu la réduction du score à 10 minutes de la fin de la rencontre, grâce à Tatiana Katana.

Ce match international amical compte pour les préparatifs du Tournoi UFOB U20 dames prévu du 20 mai au 3 juin 2023, au Ghana. Le Togo est classé dans le groupe B, avec le Nigéria, le Niger et le Burkina Faso.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
May 17, 2023 7:33 pm

Il y a belle lurette que rien ne va au Togo des analphabètes GNASSINGBE. Le parrain Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE doit reconnaître que son régime mafieux et militaro-tribaliste des bouffeurs de chien est composé d’incomptwnts notoires qui ne peuvent rien apporter aux Togolais. FAURE DOIT DEGAGER !!!

trackback

[…] en match amical international de préparation. Un match qui s’est soldé par une victoire des […]

trackback

[…] en match amical international de préparation. Un match qui s’est soldé par une victoire des […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.