Lolkat a déjà une grande expérience dans la musique au Togo. L’artiste, confiant et ambitieux, avait été finaliste malheureux du concours Dégaine ton Style en 2013. Une expérience qui lui a permis de peaufiner son talent et de trouver sa voie. C’est ainsi que le 2 février 2020, il a sorti Loltape son premier EP.
Rappeur et chanteur aguerri, Lois Katakou de son vrai nom vient de dévoiler Ewoyé, son nouveau single qui signifie “c’est toi” en ewé. Cette chanson s’adresse aux couples qui font les frais de leurs proches trop intrusifs dans leurs vies privées. Ewoyé est sans aucun doute une déclaration d’assurance pour les amoureux.
Lolkat n’a pas eu besoin d’aller bien loin pour trouver l’inspiration de ce morceau puisqu’il a puisé dans son environnement immédiat. “Ils te diront que je ne suis pas capable de prendre soin de toi. Ils te diront aussi que je ne suis pas la personne qui pourrait t’aimer. Mais bébé, c’est toi que je vais épouser, viens et restes avec moi“ peut-on l’entendre chanter.
rfi.fr/musique