25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-« Je ne comprends pas », Ndèye Khady Ndiaye sur sa condamnation...

Sénégal-« Je ne comprends pas », Ndèye Khady Ndiaye sur sa condamnation dans le dossier Ousmane Sonko/Adji Sarr

Dans ce procès pour viols et menaces de mort qui, durant deux ans, a tenu en haleine tout le Sénégal et dont le verdict a été donné ce jeudi matin, le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko n’est pas le seul condamné. La patronne de Sweet Beaty, Ndèye Khady Ndiaye, a aussi été condamnée par le tribunal de Dakar.

Tout comme Ousmane Sonko, principal accusé dans cette affaire de viols et de menaces de mort, Ndèye Khady Ndiaye a été acquitté des charges de complicité de viol et de diffusion d’images obscènes.

Néanmoins, la patronne du salon de massage a été condamnée à une peine de deux ans de prison ferme et à payer une amende de 600 000 francs Cfa. « Je ne comprends pas les décisions qui ont été prises. Je jure devant Dieu que je n’ai rien fait et Dieu sera au contrôle », a-t-elle déclarée, relayée par Seneweb.

L’opposant sénégalais, Ousmane Sonko écope également de la même peine. Verdict rendu ce jeudi matin, par la chambre criminelle de Dakar.  

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Loozap
June 1, 2023 8:55 pm

Ce monde devient de plus en plus dangereux

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.