25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Eswatini vs Togo : Paul Duarte digère mal l’absence de Gnama Akaté

Eswatini vs Togo : Paul Duarte digère mal l’absence de Gnama Akaté

Les Éperviers du Togo vont devoir affronter Sihlangu Semnikati (Le bouclier du Roi) de l’Eswatini sans Gnama Akaté.

Convoqué pour Eswatini vs Togo au titre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023, l’international togolais Gnama Akaté va manquer au groupe des Éperviers.

Le joueur milieu de terrain togolais d’Al-Hudod en Irak « a un petit souci de visa. On a perdu un joueur juste à cause de ça, c’est triste », déplore Paulo Duarte, coach des Éperviers. Il est relayé par le site Togofoot.tg.

« C’est un cas qu’on doit discuter avec la FTF pour voir la possibilité d’obtenir un passeport service pour tout le monde. Cela va faciliter la tâche », a-t-il ajouté.

Eswatini vs Togo, c’est le dimanche 18 juin prochain au stade Mbombela de Nelspruit en Afrique du Sud.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.