25 C
Canada
Monday, May 6, 2024
Accueil ACTUALITES Mbappé répond au journal qui annonce son départ pour Real Madrid

Mbappé répond au journal qui annonce son départ pour Real Madrid


Quelques heures seulement après la publication ce mardi matin, Kylian Mbappé a répondu ! Les collègues du journal “Le Parisien” annonçaient que « le champion du monde 2018 entend profiter du départ d’Espagne de Karim Benzema pour tenter de signer dès maintenant à Madrid ». Mais la star française a démenti l’information.

Les échanges ont eu lieu sur Twitter ce mardi 13 juin 2023. Le journal français, Le Parisien a déclaré que Mbappé s’apprêtait pour quitter le Championnat de France.

« Désormais, Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid. Pour lui, le plus tôt sera le mieux. Contre un chèque dès cet été, sans indemnité de transfert à l’été 2024. Il a mis le marché entre les mains du PSG ce lundi en adressant à sa direction un courrier, ce qui n’a pas manqué d’agacer le président, Nasser Al-Khelaïfi et, dit-on, l’Émir du Qatar, le propriétaire du club », lit-on dans un article payant qui ne pouvait s’afficher au complet que pour les abonnés au journal.

Très rapidement, le nouveau capitaine des Bleus a réagi sur son compte officiel Twitter : “MENSONGES…En même temps plus c’est gros plus ça passe. J’ai déjà dis que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux.”

Kylian Mbappé, 24 ans, a rejoint le Paris Saint-Germain en 2017 en provenance de l’AS Monaco. Le 21 mai 2022, Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.