25 C
Canada
Saturday, September 30, 2023
Accueil ACTUALITES Togo-L'hommage du ministre Akodah Ayewouadan à Jacob Ahama

Togo-L’hommage du ministre Akodah Ayewouadan à Jacob Ahama

Le décès prématuré du journaliste Jacob Ahama suscite une avalanche de commentaires sur la toile. Des hommages mérités à l’endroit de l’animateur vedette de radio Victoire FM ne cessent d’affluer.

Le ministre togolais en charge de la Communication et des Médias, prof Akodah Ayewouadan a également manifesté sa compassion sur sa page Twuitter.

« J’ai eu aujourd’hui un échange émouvant avec la direction de Victoire FM, la maison où Jacob Ahama a exercé son talent journalistique pendant plusieurs années. Nous partageons tous une immense tristesse suite à sa disparition prématurée », écrit-il.

Et d’ajouter : « Il était un pilier de l’équipe et sa passion pour le journalisme était remarquable. Je suis solidaire de sa famille et de toute la corporation dans cette période difficile ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.