25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Macabre découverte à Adidogomé

Togo-Macabre découverte à Adidogomé

Lundi dernier, un corps sans vie, la vingtaine, a été retrouvé dans la rétention d’eau d’Adidogomé-Doganto, quartier situé dans la partie nord-ouest de Lomé.

La victime repêchée dans la rétention présentait, selon les informations, des marques de blessures sur le corps, des signes d’agressions d’après le constat établit par les forces de l’ordre dépêchées sur les lieux.

Aussi, il apparait que cette dernière ne réside pas dans le quartier ou le corps a été retrouvé. Des investigations sont donc en cours afin d’identifier son identité.

Une enquête est annoncée dans le but de découvrir les circonstances du décès de la victime et arrêter le ou les auteurs par la même occasion.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.