25 C
Canada
Sunday, May 12, 2024
Accueil ACTUALITES Alexander Djiku dépose ses valises en Turquie

Alexander Djiku dépose ses valises en Turquie


Le club turc de Fenerbahçe, qui s’apprête à voir partir Attila Szalai vers l’Union Berlin, a anticipé et accueilli ce lundi 10 juillet 2023, en toute liberté, le défenseur central ghanéen Alexander Djiku.

L’ancien joueur de Strasbourg a signé jusqu’en juin 2026 avec une année optionnelle.

“Fenerbahçe a signé le défenseur national ghanéen d’origine française Alexander Djiku pour 3 + 1 ans. Notre manager Selahattin Baki et notre directeur sportif Mario Branco ont également pris part à la cérémonie de signature qui s’est tenue au complexe sportif Ülker Stadium Fenerbahçe Şükrü Saracoğlu”, annonce le club.


“J’ai hâte de commencer l’aventure avec mes nouveaux coéquipiers pour vivre une belle saison et tout donner pour ce grand club et ses supporters exceptionnels !”, a déclaré le joueur.

Né le 9 août 1994 à Montpellier, en France, Alexander Kwabena Baidoo Djiku a commencé à jouer pour l’équipe nationale du Ghana en octobre 2020. Il a été acquis par le club de Ligue 1 de Strasbourg en juillet 2019, signant un contrat de quatre ans. Djiku devient l’un des nombreux footballeurs ghanéens à jouer pour Fenerbahçe après l’ancien capitaine des Black Stars, Stephen Appiah et André Ayew.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
feniko1010
feniko1010
July 11, 2023 11:26 am

hi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.