Ce mardi 25 juillet 2023, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des tours préliminaires de la Coupe de la CAF et de la Ligue des Champions. Les équipes ASCK et ASKO de Kara ont désormais leurs adversaires.
ASKO, représentant togolais en Ligue des champions, sera confronté au club marocain, les Forces armées royales du Maroc (AS FAR), lors du premier tour. C’est dans cette équipe que l’attaquant togolais, Ismaël Ouro Agoro évoluera.
Si le club champion togolais remporte la victoire, il sera opposé à une autre équipe maghrébine. Le vainqueur du match entre le CS Constantine d’Algérie et l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie sera son adversaire.
Pour leur part, les Chauffeurs affronteront l’AFAD Côte d’Ivoire au premier tour des éliminatoires de la Coupe CAF. Si l’ASCK se qualifie, il jouera ensuite contre le vainqueur du match opposant l’Amicale des Douanes de la Mauritanie à la SOAR de la Guinée.
Notons que les éliminatoires de la Coupe CAF débutent le 18 août prochain, tandis que la Ligue des champions démarre le 15 septembre 2023.
Une catastrophe en vue
T’inquiète, ils vont mettre MEY GASSIMGBE en attaquant de pointer
Il n’y a que les mangeurs de chien qui représentent le Togo ??? Tout est tribalisé au Togo des analphabètes GNASSINGBE !!!