25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES CAF : les clubs togolais découvrent leurs adversaires

CAF : les clubs togolais découvrent leurs adversaires

Ce mardi 25 juillet 2023, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des tours préliminaires de la Coupe de la CAF et de la Ligue des Champions. Les équipes ASCK et ASKO de Kara ont désormais leurs adversaires.

ASKO, représentant togolais en Ligue des champions, sera confronté au club marocain, les Forces armées royales du Maroc (AS FAR), lors du premier tour. C’est dans cette équipe que l’attaquant togolais, Ismaël Ouro Agoro évoluera.

Si le club champion togolais remporte la victoire, il sera opposé à une autre équipe maghrébine. Le vainqueur du match entre le CS Constantine d’Algérie et l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie sera son adversaire.

Pour leur part, les Chauffeurs affronteront l’AFAD Côte d’Ivoire au premier tour des éliminatoires de la Coupe CAF. Si l’ASCK se qualifie, il jouera ensuite contre le vainqueur du match opposant l’Amicale des Douanes de la Mauritanie à la SOAR de la Guinée.

Notons que les éliminatoires de la Coupe CAF débutent le 18 août prochain, tandis que la Ligue des champions démarre le 15 septembre 2023.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
yaya
yaya
July 25, 2023 2:38 pm

Une catastrophe en vue

FUGEE
FUGEE
July 25, 2023 7:03 pm
Reply to  yaya

T’inquiète, ils vont mettre MEY GASSIMGBE en attaquant de pointer

Là-bas Lomé
July 25, 2023 10:41 pm

Il n’y a que les mangeurs de chien qui représentent le Togo ??? Tout est tribalisé au Togo des analphabètes GNASSINGBE !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.