25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES La énième mauvaise nouvelle pour Neymar Jr

La énième mauvaise nouvelle pour Neymar Jr

Le dossard 10 du Paris Saint-Germain (PSG) est frappé au portefeuille pour « violations environnementale dans la construction d’un lac artificiel » dans son manoir au Brésil.

Blessé avant la fin du championnat de Ligue 1, et actuellement en rééducation, Neymar Jr, 31 ans,  est accusé de « violations environnementales dans la construction d’un lac artificiel » qu’il tente de construire dans son manoir, dans son pays.

Il lui est reproché, notamment, de détourner l’eau de rivière, d’enlever le terrain et de supprimer la végétation alors qu’il n’a pas été autorisé à le faire.

Pour toutes ces accusations, le Conseil municipal de Mangaratiba condamne la star brésilienne à payer une amende de 3 millions d’euros. Ce dernier dispose de 20 jours pour faire appel de cette décision.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.