25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato: Arda Güler, la pépite turque, choisit le Real Madrid

Mercato: Arda Güler, la pépite turque, choisit le Real Madrid

Bien que d’autres grands clubs (Milan AC, Barcelone) soient en avance sur lui dans ce dossier, le Real Madrid réussit à attirer Arda Güler, le plus grand talent du football turc.

Sous les couleurs de Fenerbahçe, et pendant plusieurs saisons, celui qui est considéré, à 18 ans, comme le plus grand talent du football turc, va porter, pour la suite de sa jeune carrière, les couleurs de la Maison Blanche.

Le jeune milieu de terrain, 6 buts, 7 passes décisives en 35 matches, toutes compétitions, rapporterait ainsi à son ancien club la somme de 20 millions d’euros (bonus inclus) à son ancien club.

Hakan Calhanoglu, son aîné et compatriote ne manque pas d’éloge sur la pépite. «Cette équipe (nationale turque, NDLR) sera un jour confiée à Arda Güler. C’est le numéro 10 du futur. C’est un talent incroyable», s’enflamme-t-il.

Le Real Madrid prépare un nouvel effectif, capable de reconquérir l’Europe. Avec la génération de jeunes joueurs qu’il dispose, tout porte à croire que ses supporters vont jubiler de nouveau d’ici peu.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.