25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Mondial féminin: L'Allemagne colle 6 buts au Maroc

Mondial féminin: L’Allemagne colle 6 buts au Maroc

Le Maroc entame la phase de poules de la Coupe du Monde, Nouvelle Zélande-Australie 2023, par une lourde défaite (6-0) contre l’Allemagne.

Les vice-championnes d’Europe 2022 n’ont pas fait les choses à moitié devant les Lionnes de l’Atlas. Ces dernières coulent 6-0 face à leurs adversaires, plus expérimentées et décisives. Alors que les Marocaines, jouent-là leur premier match en phase finale de Coupe du monde.

Alexandra Popp, la joueuse la plus offensive a réalisé un doublé de la tête (11e, 39e). Sa compatriote Klara Bühl porte le score à 3-0 (46e). Les Lionnes marquent deux buts contre leur camp (54e, 79e). Léa Schüller clôture la partie avec sa réalisation (90e). 

Avec cette nette victoire, les Allemandes prennent la tête du groupe H.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.