25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES France-Une Béninoise découverte morte dans le réfrigérateur de son compagnon

France-Une Béninoise découverte morte dans le réfrigérateur de son compagnon

Un événement tragique s’est déroulé ce weekend à Grande-Borne à Grigny (Essonne), en France. Le corps sans vie d’une femme de 44 ans, originaire du Bénin, a été retrouvé au domicile de son compagnon, suspecté après la disparition de la victime. Le corps de la jeune femme était méticuleusement dissimulé dans un réfrigérateur.

Selon Actu 17, le 20 juillet, la femme a été signalée comme portée disparue, mais son fils avait rapidement soupçonné le compagnon de sa mère. Il s’était rendu chez lui pour chercher sa génitrice et l’aurait trouvé dans un état d’ivresse. C’est ainsi qu’il a fait de la situation à la police.

Samedi matin, les autorités policières ont pris la décision de procéder à une perquisition au domicile de l’individu en question. Avec l’espoir de trouver des indices ou de retrouver la personne portée disparue. Les agents ont minutieusement fouillé les lieux. Cependant, lors de cette fouille, une découverte des plus macabres a été faite.

La victime, une femme âgée de 44 ans et de nationalité béninoise, a été retrouvée sans vie à l’intérieur du réfrigérateur de son compagnon, un homme algérien âgé de 47 ans.

Les motifs derrière ce crime atroce sont encore flous, et les autorités s’emploient désormais à rassembler tous les éléments pour comprendre les événements qui ont conduit à cette tragédie impensable. La police a également révélé que l’interpellé avait une arme sur lui.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.