25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS International 4 ans de suspension: un énorme coup dur pour Paul Pogba

4 ans de suspension: un énorme coup dur pour Paul Pogba

L’international français Paul Pogba, 30 ans, testé positif à la testostérone, vient d’être suspendu pour une durée de quatre ans.

Après le match de la Serie A opposant la Juventus de Turin à l’Udinese (3-0), l’ancien mancunien a été testé positif à la testostérone. C’était le 20 août 2023. Il est dans la foulée suspendu à titre provisoire.

Le milieu de terrain de la vieille dame écarte toute négociation avec le parquet italien antidopage pour une réduction de peine.

Ce jeudi 29 février, la sentence est tombée. Le tribunal antidopage confirme la requête du parquet : Paul Pogba est suspendu pour quatre ans.

Une décision radicale ?

Il faut dire que le footballeur n’a pas réussi à convaincre ses détracteurs, clamant son innocence et insistant sur un caractère non-intentionnel de dopage. Tout n’est pas perdu pour lui d’autant qu’il dispose des voies de recours.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
February 29, 2024 6:16 pm

Quatre ans, ce n’est pas long! Silence et entrainements pour un retour foudroyant! Si ….

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.