25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Nigeria : Un homme tue ses enfants "démons"

Nigeria : Un homme tue ses enfants “démons”

Le nommé Samuel Sunday Otasi est actuellement aux mains de la police nigériane. Cet homme, la quarantaine, est accusé d’avoir assassiné deux de ses enfants qu’il considère comme des démons.

L’affaire relatée par les médias locaux fait état de ce qu’un présumé prophète aurait révélé que les enfants du sieur Otasi sont des sorciers à la solde de leur maman d’avec qui il s’est séparé.

Ainsi, ce dernier voyait en ses progénitures, la cause de ses souffrances et échecs au point d’aller les attacher dans une brousse et les forcer à boire du poison. Ceci, en connivence avec un de ses frères.

Malheureusement pour ces forcenés, l’un des enfants à pu s’échapper et a conduit les forces de l’ordre au lieu où lui et ses frères étaient retenus captifs, mais il était trop tard pour ces derniers qui sont décédés sous l’effet du poison.

Le père et son cousin, présumés coupables de ce drame, sont arrêtés par la Police et devront comparaitre devant la justice dans les prochains jours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.