25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Adebayor : "Chez moi, il y a un peu de problème"

Togo-Adebayor : “Chez moi, il y a un peu de problème”

Suite au tirage au sort des éliminatoires africains pour la Coupe du monde FIFA 2026, Sheyi Emmanuel Adebayor, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, a évoqué un problème au sein de l’équipe nationale togolaise. Selon lui, cette situation doit être résolue avant toute chose.

Les adversaires du Togo pour les éliminatoires africains du Mondial 2026 ont été révélés hier lors de l’Assemblée Générale Ordinaire de la CAF qui s’est tenue en Côte d’Ivoire.

La star togolaise était chargée du Pot numéro 4 où se trouvait le Togo. À l’issue du tirage au sort, son pays s’est retrouvé dans le groupe B avec la Mauritanie, la RDC, le Soudan, le Soudan du Sud et le Sénégal, champion d’Afrique.

« Ces sont des équipes qui jouent très bien au ballon. Et le Sénégal, ça va être compliqué. C’est l’équipe en forme du moment. C’est la meilleure en Afrique. Il l’ont démontré à la dernière Coupe d’Afrique des nations; Et encore une fois à la Coupe du Monde », a confié Sheyi Emmanuel Adebayor devant la presse.

« Chez moi en ce moment, il y a un peu de problème. On va essayer de résoudre ça à l’interne et attaquer les éliminatoires du bon côté », a ajouté l’ancien attaquant d’Arsenal.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
July 14, 2023 11:36 am

Tant que le Togo sera dirigé par un cet énergumène toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et son régime mafieux et militaro-tribaliste de bouffeurs de chien, il ne faut s’attendre à rien au cours de ces éliminatoires. Le Togo des analphabètes GNASSINGBE finira derrière le Sénégal, la RDC et même derrière la Mauritanie !!!
LA KOZAH NOSTRA DEHORS !!!

trackback

[…] post Togo-Adebayor : “Chez moi, il y a un peu de problème” appeared first on […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.