Canal Box Togo YAS Togo

Togo-Faure en Guinée-Bissau pour un Sommet de la CÉDÉAO

Le Chef de l’État Togolais, Faure Gnassingbé est arrivé à Bissau où il participe, ce dimanche 09 juillet 2023, à la 63ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CÉDÉAO).

Au cours de cette rencontre au pays de Omaro Embalo Sissoco, président en exercice de la CÉDÉAO, les dirigeants feront le point sur « l’état de mise en œuvre des projets communautaires et aborderont en particulier la situation humanitaire, sécuritaire, économique et politique de la région ».

“Outre les sujets liés à l’actualité de la région, les chefs d’État et de gouvernement procéderont, au plan institutionnel, au renouvellement des instances de l’organisation, notamment la présidence en exercice de la Conférence “, a annoncé la présidence togolaise.

ACTUALITES Diplomatie Togo Uncategorized Tagged ,
Mensah Agbenou

Mensah Agbenou

I am a multilingual journalist hailing from Togo with a passion for covering topics in Sports, Arts, Health, Technology, and Diplomacy. Proficient in English and French, I also independently speak German, Russian, Ife, Turkish, Ewe, and Twi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *