25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Le groupe Addoha va construire 1000 logements à Lomé

Togo- Le groupe Addoha va construire 1000 logements à Lomé

C’est à travers un accord que le groupe immobilier Addoha, incarné par le Marocain Anas Sefrioui, et présent déjà en Côte d’Ivoire, Sénégal, va construire 1000 logements à Lomé.

Ce poids lourd de l’immobilier est déjà connu en Afrique de l’ouest, notamment dans les capitales Abidjan, Dakar, Conakry et Accra. Il a signé un accord avec les autorités togolaises dans le cadre du « Projet de renouvellement de l’habitat à Lomé ».

Il s’agira, précise une note de Koffi Tsolenyanu, le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat du Togo, d’un logement collectif, visant « à réduire l’écart entre l’offre et le demande d’habitat décent ».

Bien qu’il soit considéré comme un puissant groupe dans son secteur, Addoha serait en perte de vitesse d’où son dévolu sur l’Afrique de l’ouest, avec un objectif bien claire, retrouver sa croissance, disent ses détracteurs.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
AMEGNONVO
AMEGNONVO
July 6, 2023 4:55 pm

Ich suche die Arbeit , ich bin Arbeitslos fass zwei jahre jetzt

AMEGNONVO
AMEGNONVO
July 6, 2023 4:57 pm

Ich bin arbeitslios ,und ich suche einem neu arbeit

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.