25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Tunisie-Avion militaire disparu en mer : les débris de l’appareil récupérés

Tunisie-Avion militaire disparu en mer : les débris de l’appareil récupérés

Alors qu’un hélicoptère de l’armée de l’air tunisienne perdu en mer, le mois dernier, dans la région de Cap Serrat, dans le gouvernorat de Bizerte, ses débris ont été récupérés.

Le 8 juin dernier, le ministère de la Défense avait annoncé avoir perdu le contact avec l’hélicoptère. Il avait quatre membres d’équipage à son bord.

Et bien, des unités de plongée de la marine nationale ont réussi à identifier, puis récupérer les débris de l’hélicoptère, a indiqué, hier, vendredi le ministère de la Défense, rapporte webdo.

En sept ans, il s’agit du septième crash d’avions militaires avec 15 morts, en raison de la « vétusté des équipements de l’armée tunisienne », souligne Kapitalis, pour sa part.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.