25 C
Canada
Tuesday, December 5, 2023
Accueil ACTUALITES Un week-end avec de grands noms du football africain

Un week-end avec de grands noms du football africain

Le président de la Confédération du football africain (CAF), Dr Patrice Motsepe, et quelques autres grands noms du monde de football en Afrique, se sont affrontés lors d’un match amical dans la capitale du Maroc, Rabat, le week-end dernier.

Les présidents des associations membres de la CAF et les légendes du football africain ont joué un match amical le samedi à Rabat, au Centre technique Mohammed VI avant la finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans (CAN U23).

Parmi les légendes du football, il y avait entre autres, le Ghanéen Asamoah Gyan qui a récemment annoncé sa retraite du football professionnel, Emmanuel Sheyi Adebayor du Togo et Jay Jay Ockocha du Nigeria.

“C’est un honneur d’être au Maroc pour jouer et discuter de l’avenir du football africain parmi les légendes du jeu”, a déclaré, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo après les événements.


Quelques images de l’occasion :

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.