25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Belgique-Le Togolais Denkey enregistre son second but de la saison

Belgique-Le Togolais Denkey enregistre son second but de la saison

Lors de la 5ème journée de la Pro League en Belgique, le Togolais Kévin Denkey s’est illustré avec brio en tant qu’attaquant vedette du Cercle Bruges. Le match qui s’est déroulé hier 27 août 2023, a vu Denkey jouer un rôle crucial dans la victoire de son équipe contre Sint-Truidense VV avec un score final de 2-0.

Pendant la première moitié de la rencontre, les hôtes, Sint-Truidense VV, ont dominé le jeu, mais n’ont pas réussi à convertir leurs opportunités en buts contre la solide défense du Cercle Bruges. Les deux équipes sont restées à égalité à la mi-temps.

Cependant, au retour des vestiaires, Sint-Truidense VV est passé à l’offensive avec une possession de balle accrue. Le Cercle Bruges a su tirer parti de ses moments forts et Thibo Somers a ouvert le score à la 64e minute. Peu de temps après, Kévin Denkey a brillé en inscrivant le deuxième but pour le Cercle Bruges à la 69e minute, consolidant ainsi leur avantage.


Avec cette victoire, Kévin Denkey a porté son total de buts à deux pour la saison de la Pro League. Le Cercle Bruges a célébré sa deuxième victoire consécutive, propulsant l’équipe en tête du classement avec 10 points. En revanche, Sint-Truidense VV se maintient à la 10e place avec un total de 7 points au compteur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.