25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Deux auteurs présumés d’un crime rituel arrêtés

Bénin-Deux auteurs présumés d’un crime rituel arrêtés

Les éléments de la police au Bénin ont mis la main sur les auteurs présumés de l’assassinat, début août, d’une dame à Sèmè-Kpodji, département de l’Ouémé.

Les deux jeunes hommes « seraient à la recherche de crâne humain pour des sacrifices », rapporte le site béninois d’actualités 24 Heures au Bénin ce jeudi.

Ainsi, ils ont réussi à ôter la vie à une dame qui se trouve être la tante de l’un d’eux. « Ce dernier estime qu’elle est la cause de ses malheurs », souligne la source susmentionnée.

Arrêtés par les éléments de la police, les deux jeunes hommes ont été placés en détention provisoire. Le temps de leur jugement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.