25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Un camp de déplacés attaqué, 03 morts

Cameroun-Un camp de déplacés attaqué, 03 morts

Au Cameroun, au moins trois civils ont été tués dans une attaque de leur camp dans la région de l’Extrême-Nord frontalière du Tchad et du Nigeria.

Il s’agit d’une attaque attribuée à la secte islamiste Boko Haram et contre un camp de déplacés dans le village de Kerawa, arrondissement de Kolofata, dans le département du Mayo Sava, a rapporté journalducameroun.com, hier, mercredi.

D’après ce site d’actualités qui source le journal tchadien en ligne Alwihdainfo, trois civils ont été tués, alors qu’un assaillant a été neutralisé par les membres du comité de vigilance.

Selon les informations, d’autres assaillants ont réussi à prendre la fuite emportant des vivres et des habits appartenant aux villageois. Les attaques sont souvent signalées dans la région.   

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.